Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ILS SE DISENT OUI EN 2014

ILS SE DISENT OUI EN 2014

Tout tout tout, vous saurez tout sur le mariage de Chou et Choupi !... Vu par les invités !


Désormais ce sera "THIERRY & SÉVERINE"

Publié par Anne-So sur 23 Janvier 2014, 00:00am

Catégories : #Sur eux

Désormais ce sera "THIERRY & SÉVERINE"

 

 

 

 

Thierry……………………………………………………………………………………… Séverine,

Désormais ce sera

THIERRY & SEVERINE

 

Je ne vais pas pouvoir faire un post sur l’un ou l’autre, disons que je parlerai de l’un puis de l’autre puis des deux…

 

Commençons par Thierry :

Je t’ai connu alors que j’étais encore un « bébé » comme tu dis souvent.

18 ans tout juste, le BAC en poche, 1 mois ou 2 d’études peut être…bref même pas 1 semestre d’obtenu. Je rencontre un beau gosse, je le drague, on tombe amoureux, C’est ton petit frère.

Evidemment, le petit frère raconte tout à son grand frère, la rencontre, les émotions, le plan drague…. »des préservatifs sil te plait »…bref.

La rencontre fut timide, mais tu fus la 2ème étape de la rencontre familiale…donc c’était plus qu’important pour moi (et beaucoup de stress).

Je t’ai connu, tu n’étais pas seul (sans vouloir parler des sujets qui fâche), donc difficilement accessible … .  Finalement, un mal pour « pleins de bien ». Tu t’es retrouvé célibataire, et ton petit frère nous a abandonné en partant à l’autre bout du monde….en Allemagne. Nous nous sommes donc retrouvés sur Orléans. Pour combler cet abandon : nous avons fait des sorties cinoche, des sorties patinoire, sorties bowling, des soirées avec tes parents (et oui à cette époque je squattais beaucoup chez mes beaux-parents). Nous nous sommes enfin réellement rencontrés, et je t’ai vu sous un autre angle beaucoup plus sympathique.

J’ai découvert un Thierry grand frère, un Thierry ami, confident, amusant, taquin : « une fille en ballerine ce n’est pas une vrai fille », « je n’aime pas les cheveux courts »…..pas toujours d’accord c’est vrai, des coups de gueule parfois, mais les amitiés parfaites ça n’existe pas, et puis finalement, on se pardonne et on se retrouve parce que finalement on se fait confiance et on s’adore évidemment !

Tu me disais souvent : « un jour viendra je rencontrerai….. une belle femme, une vraie parisienne, une femme que j’épouserai! ». Ma réponse évidemment : « Faut pas trop rêver ! »

Maintenant je peux te répondre : Ton rêve s’est réalisé ! Une princesse tout droit sorti de DISNEY :

Une parisienne, qui porte des talons tout le temps, qui connait le sport et le Droit, qui veut vivre à Paris, qui veut une histoire sérieuse, douce, gentille, rigolote, bon par contre….elle veut un chien ça !!! Personne n’est parfait ! Désolée de te dire Thierry, qu’un jour, je pense que tu auras un chien.

 

Chacun son tour …. Séverine,

La rencontre fut assez…..comment dirais-je…..originale !

Un dimanche matin, tu es venue à l’appartement lorsque nous étions de passage, j’avais une bonne bronchite, une tête à faire peur, le moral à 0, un vrai désastre, et toi fraîche comme la rosée du matin.

Puis nous nous sommes revue, nous revenions d’Autriche, nous allions dormir chez Thierry. Thierry était chez toi, non loin de la gare du Nord, et vous deviez tout les 2 venir nous chercher. Finalement, l’aventure fut tout autre. Avec nos sacs à dos de randonneurs dans Paris, fatigués, frigorifiés, et un mal de dos pas possible, nous avons dû chercher l’appartement de Séverine ….. pour vous délivrer de l’ascenseur ! ET oui, quelle bonne idée Thierry encore, de sauter dans un ascenseur rikiki parisien, évidemment qu’il allait tomber en panne !

Mais à d’autres occasions plus agréables, je t’ai connu Séverine. Beaucoup plus pendant nos préparatifs de mariage. Nous avons pu partager des discussions du type style de robes de mariée, décorations, DJ, etc…..ben oui vu que vous avez copié sur nous ! Mais bon, Normal, nous sommes un couple modèle ;-)

Je sais j’étais méfiante au début, mais finalement nous avons pleins de choses en commun.

Une belle-sœur dans mes âges,  avec qui je peux discuter : Mode (Desigual), Potins (c’est la copine de ma copine qui m’a dit que…) Littérature (enfin 1 livre en particulier lol)….et pleins d’autres choses.

Grâce à toi, j’ai connu une organisation d’enterrement d’EVJF, j’ai découvert qu’une fille pouvait quand même marcher toute une journée avec 10 cm de talon sans ampoules, et je vais pouvoir allez voir La belle et La Bête en comédie Musicale, voir allez chez Mickey ensemble un jour ?

 

Et oui, à deux nous sommes plus fortes désormais !

 

Vivement les futurs moments formidables que nous passerons ensemble, entre frères et sœurs, entre amis, entre copines, tontons et tatas ???

Nous furent les 1er à se marier, 6 mois après c’est vous…..soyons joueurs, on fait l’inverse pour le prochain évènement ???

Merci à vous deux pour les supers moments passés à vos côtés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maman chou,<br /> J'aime beaucoup ton article, cela a toujours été mon reve d'avoir des enfants et leurs petites femmes qui s'entendent bien. Ca fait des soirées très sympas en famille. J'adore vous avoir tous les 4
Répondre

Articles récents